Contenu réductible

BRONZE

  • Atteignez 1200 étoiles
  • Obtenez +10% d'étoiles bonus sur chaque achat + 100 étoiles offertes

ARGENT

  • Atteignez 1700 étoiles
  • Obtenez +30% d'étoiles bonus sur chaque achat + 300 étoiles offertes

OR

  • Atteignez 2200 étoiles
  • Obtenez +50% d'étoiles bonus sur chaque achat + 500 étoiles offertes

La FAQ du Club

Contenu réductible

Le programme de fidélité est-il gratuit ?

  • Oui, l'inscription et la participation au programme sont entièrement gratuites.

Qui peut participer au programme de fidélité ?

  • Toute personne disposant d’un compte client sur la boutique participe au programme de fidélité.
  • L'accumulation des étoiles commence automatiquement dès la création du compte et l'accomplissement des actions éligibles.
  • Vous devez être connecté.e.

Comment fonctionne le programme de fidélité ?

  • Le programme de fidélité vous permet de cumuler des étoiles à chaque achat et via certaines actions gratuites.
  • Ces étoiles sont ensuite échangeables contre des coupons de réduction.
  • Vous pouvez ensuite utiliser un coupon par panier.
  • La réduction sera répartie sur les différents articles de votre panier.

Comment gagner des étoiles ?

Vous pouvez gagner des étoiles de plusieurs manières :

  • Acheter un article : 10 étoiles par € dépensé
  • Me suivre sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube) : 50 étoiles par plateforme
  • S'inscrire sur le site : 100 étoiles
  • S'abonner à la newsletter : 100 étoiles
  • Laisser un avis sur un patron acheté : 200 étoiles
  • Laisser un avis avec photo : 300 étoiles (200 + 100 étoiles bonus)
  • Fêter son anniversaire : 500 étoiles

Y a-t-il une limite au nombre d'étoiles que je peux gagner ?

  • Non. Allez-y et gagnez-en autant que vous pouvez.

Est-ce que je peux gagner des étoiles en achetant des articles en promotion ?

  • Absolument, tous les achats rapportent des étoiles, quels qu'ils soient.

Comment utiliser mes étoiles ?

  • 100 étoiles = 1€ de réduction
  • Vous pouvez convertir vos étoiles en réduction à tout moment en générant un coupon du montant désiré, à utiliser lors du passage en caisse.
  • Utilisez 1 coupon par panier.
  • Le montant de la réduction sera répartie sur les différents articles de votre panier.

Y a-t-il un montant minimum pour utiliser mes étoiles ?

  • Non, vous pouvez utiliser vos étoiles quel que soit le montant de votre commande.

Combien d'étoiles puis-je utiliser par commande ?

  • Il n'y a pas de limite : vous pouvez utiliser autant d'étoiles que vous le souhaitez, jusqu'à couvrir la totalité de votre commande.

Puis-je combiner mes étoiles avec les promotions ?

  • Non, les coupons de réduction générés à partir des étoiles ne sont pas utilisables durant les périodes de promotion générale.
  • En revanche vous pouvez les utiliser sur les packs qui sont en promotion permanente, sauf en période de promotion générale.

Quand mes étoiles sont-elles créditées ?

  • Les étoiles liées aux achats sont créditées dès que le paiement est confirmé.
  • Les étoiles des actions gratuites sont créditées immédiatement ou sous 24h maximum.
  • Les étoiles pour laisser un avis sont créditées sous 48h maximum.
  • Les étoiles anniversaire sont créditées le jour de votre date de naissance (si vous l'avez renseignée). Elles ne sont pas visibles dans l'historique des transaction avant le jour J.

Que signifient les statuts "approuvé", "en attente" et "rejeté" ?

  • Approuvé : Ces étoiles peuvent être échangées contre des récompenses immédiatement.

  • En attente : Ces étoiles doivent être vérifiées avant de pouvoir être échangées.

  • Rejeté : Ces étoiles ne seront pas ajoutées à votre compte. Par exemple, vous laissez un avis sur un patron alors que vous ne l'avez pas acheté.

Puis-je cumuler plusieurs actions gratuites (réseaux sociaux, avis, etc.) ?

  • Oui, chaque action est comptabilisée une seule fois par compte, sauf pour les avis produits : vous pouvez laisser un avis pour chaque produit acheté.

Comment puis-je consulter mon solde d'étoiles ?

  • Une fois que vous êtes connecté.e, votre solde d'étoiles est visible sur la page du Club.
  • C'est ici que tout se passe, y compris la conversion des étoiles en bon(s) d'achat(s).
  • Vous avez également accès aux informations et actions importantes via le widget situé en bas à droite (sur ordinateur uniquement).

Mes étoiles expirent-elles ? Et mes coupons ? Et mon statut ?

  • Oui, vos étoiles expirent au bout de 6 mois si elles ne sont pas utilisées.
  • Oui, les coupons expirent au bout de 3 jours s'ils ne sont pas utilisés.
  • Votre statut, lui, est réinitialisé au bout de 12 mois si le compte reste inactif (c'est à dire que vous ne vous connectez pas).

Que se passe-t-il si j’oublie de me connecter à mon compte avant un achat ?

  • Les étoiles ne peuvent être attribuées qu’aux achats effectués en étant connecté à votre compte.
  • Vous ne pouvez pas obtenir d'étoiles en achetant en tant qu'invité (sans créer de compte).
  • Pensez à vous identifier avant de commander pour profiter pleinement du programme.

Que faire si mes étoiles n’ont pas été créditées ?

  • Premier réflexe à avoir : rafraîchir la page.
  • Si vos points ne se créditent pas et une fois un délai de 48h passé (délai maximum d'attribution pour certaines actions), contactez-moi en précisant l’action concernée.
  • Concernant les étoiles pour l'achat d'un article, si vous n'êtes pas crédité.e instantanément, vous pouvez alors me contacter sans délai.
  • Je ferai le nécessaire rapidement et vous tiendrai informé.e.